On vas bientôt être à cour de place sur notre mumble il faut trouver une nouvelle solution...
4 participants
Sondage Mumble, Teamspeak
Sondage
Comment augmenter le nombre de slot sur notre mumble?
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 5 ]
- [83%]
- [ 1 ]
- [17%]
Total des votes: 6
Sondage clos
Sondage clos
Silverstars- Admin
- Message n°1
Sondage Mumble, Teamspeak
Jeanbonno- Messages : 17
- Message n°2
Re: Sondage Mumble, Teamspeak
Moi je serais plutot pour le teamspeak ou pour le mumble 1€ moi je peux payer si besoin, il y a un lien sur le fofo du tuto teamspeak.
Golgoth- Messages : 15
- Message n°3
je sias pas trop
Loin de moi de faire le mec qui se plain et je reconnais que je vais parler sans apporter de solution mais au final je sais pas trop, ok c'est vrai que le mumble va bientot montrer ses limites, mais si teamspeak une latence de 3sec c'est super chiant, on me dira 1€ c'est pas chère pour un mumble , je dirai oui c'est vrai mais sans vouloir faire le mec qui a des oursins dans les poches j'aime pas payer et je veux pas non plus que ce soit les meme qui payent... Donc je fais pas trop avancer le debat mais dsl je sais pas trop au final
ralphy- Messages : 111
- Message n°4
personnellement je pense que le mumble 12 slots et plus que satisfaisant sachant que c'est la rentrer pour certain et qu'il y a plus personnes de connecter sur mumble ! je pense que ça va faire radin ce que je vais dire mais je ne payerais pas 1€ par mois pour êtres 5 sur le mumble !!!
Silverstars- Admin
- Message n°5
Suite à quelques départs je repousse momentanément le problème de slots sur mumble, à suivre prochainement...