Que votre réponse soit négative ou positive venez proposer des solutions pour améliorer le Forum
+2
Kah974
Silverstars
6 participants
Sondage pour le Forum
Sondage
Quel sentiment avez-vous du Forum au premier abort?
- [ 5 ]
- [56%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [11%]
- [ 3 ]
- [33%]
Total des votes: 9
Sondage clos
Sondage clos
Silverstars- Admin
- Message n°1
Sondage pour le Forum
Kah974- Messages : 14
- Message n°2
Re: Sondage pour le Forum
Ma première idée est de changé le skin pour ce rapprocher plus d'un Fps assez sépia ou noir et blanc voir carrément sanglant.
Ma seconde idée, être actif et avoir des vrai post pas des morceaux de phrases sans intérets (ex: c'est bien...) Argumenté S'IL VOUS PLAIS.
Et ma dernière, l'organisation des sortis, le faire par l'intermédiaire du forum puis créer des groupe avec des personnes homogène, le préparer si possible a l'avance pour savoir qui est la ou pas.
Sinon malgrès mon expérience j’appuie sur le fait que je veut aucune responsabilité, j'ai connue sa et sa me transforme en une personne assez malsaine. (ex: bida tu dégage de la team si tu passe pas un sujet jour).
Ma seconde idée, être actif et avoir des vrai post pas des morceaux de phrases sans intérets (ex: c'est bien...) Argumenté S'IL VOUS PLAIS.
Et ma dernière, l'organisation des sortis, le faire par l'intermédiaire du forum puis créer des groupe avec des personnes homogène, le préparer si possible a l'avance pour savoir qui est la ou pas.
Sinon malgrès mon expérience j’appuie sur le fait que je veut aucune responsabilité, j'ai connue sa et sa me transforme en une personne assez malsaine. (ex: bida tu dégage de la team si tu passe pas un sujet jour).
Silverstars- Admin
- Message n°3
Merci, enfin des suggestions intéressantes. Le seul problème c'est pour le skin FPS on peut pas vraiment faire cela. Pourquoi? :
- Tout simplement que l'on est multigaming ce qui veut dire qu'il y a aussi du MMORPG, MMOFPS etc... Le thème je le chère je prévois de le changer mais pas facile de trouver la perle rare
Pour les autres améliorations que tu proposes j'ai pensé la même chose le seul problème c'est quelles vont de paire car si personne vient sur le Forum, mettre en place des actions spécifiques dans les jeux ne sert a rien. Donc, oui le problème reste le même il faut que les gens s'investisse un minimum.
Pour finir ne t’inquiète pas on est pas la pour obliger les gens à donner de leur personne s'il ne veule pas, mais au moins de participer comme tu le faits.
Merci a toi en espèrent que les gens prennent exemple sur toi...
- Tout simplement que l'on est multigaming ce qui veut dire qu'il y a aussi du MMORPG, MMOFPS etc... Le thème je le chère je prévois de le changer mais pas facile de trouver la perle rare
Pour les autres améliorations que tu proposes j'ai pensé la même chose le seul problème c'est quelles vont de paire car si personne vient sur le Forum, mettre en place des actions spécifiques dans les jeux ne sert a rien. Donc, oui le problème reste le même il faut que les gens s'investisse un minimum.
Pour finir ne t’inquiète pas on est pas la pour obliger les gens à donner de leur personne s'il ne veule pas, mais au moins de participer comme tu le faits.
Merci a toi en espèrent que les gens prennent exemple sur toi...
Jeanbonno- Messages : 17
- Message n°4
Kah m'a devancé je voulais proposer la même chose, mais aussi pour le recrutement je propose de créer un channel ou un autre mumble pour.
ralphy- Messages : 111
- Message n°5
les mumble se feront quand nous serons plus !!! pour le moment le mumble 12 slots et correcte.
KiKi95- Messages : 9
- Message n°6
Oui moi ce qu'il me plait pas c'est juste le design sinon rien a dire
Jeanbonno- Messages : 17
- Message n°7
Pour le design, je sais pas pour les autres, mais moi j'aimerais genre heroic fantasy, ou fps/rpg.
Silverstars- Admin
- Message n°8
Je suis d’accord avec toi Bonno mais les couleurs qu'il y avait étaient vraiment moche. Je cherche, je cherche...
looping- Messages : 41
- Message n°9
Moi ça me plaît bien, je trouve cela clair, sans être obliger de chercher partout ce que l'on doit faire.
Quand au design, je le trouve sobre, ce qui me parait important, trop charger, j'ai peur que ça fasse un peut gamin ou geek.Ces couleurs sont un petit mélange des divers styles de jeux que nous avons.
Quand au design, je le trouve sobre, ce qui me parait important, trop charger, j'ai peur que ça fasse un peut gamin ou geek.Ces couleurs sont un petit mélange des divers styles de jeux que nous avons.