Natus Cruentatis

Bienvenue à toi, nous t'attendons sur le Forum alors inscris toi...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Natus Cruentatis

Bienvenue à toi, nous t'attendons sur le Forum alors inscris toi...

Natus Cruentatis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natus Cruentatis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    je ne suis pas mort!!

    looping
    looping


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 41
    Localisation : cannes 06

    je ne suis pas mort!! Empty je ne suis pas mort!!

    Message  looping Mer 4 Avr - 11:53

    salut mes choupinoux!! je ne suis pas mort,et je suis désoler de ne quasiment plus venir, que ce soit sur le mumble ou sur les jeux. J'ai beaucoup de boulot en ce moment , le matin au snack, l'après midi en boulangerie, mais je ne vous oublie pas, dès que j'en aurrai l'occasion, je viendrai un dimanche ou un matin de la semaine au hasard!! gros bisous crade et baveux pig à vous mes lapins!! a ++++ Very Happy Very Happy Very Happy
    Tiorob
    Tiorob


    Messages : 30
    Date d'inscription : 08/11/2011

    je ne suis pas mort!! Empty Re: je ne suis pas mort!!

    Message  Tiorob Mar 24 Avr - 9:03

    Je passe vite fait et j'ai vu ton message moi aussi je ne viens plus sur mumble étant donner que je ne joue plus sur pc j'avoue que ça me manque un peut de plus parler avec vous tous !
    En plus que des bon moment passer avec vous même si des fois c’était un peu tendu avec ralphy qui rager mais bon c'est ralphy chacun est comme il est donc on peut pas lui en vouloir.
    Trop de bon délire avec toi looping j'en rie encore (^^) avec tes imitations et tes chanson (Meli, Meli, Meli hakda rani ghi aâliha Meli, Meli, Meli hakda tetlaâli aâliha) xpdr !
    Par contre j'ai vu que, ton message et j'ai l'impression que le forum n'a pas beaucoup changer depuis la dernière fois que je suis venu serait-il a l'abandon ? Bref j'espere que quelqu'un lira ce message. Gros bisoux a vous tous tchao !!!
    looping
    looping


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 41
    Localisation : cannes 06

    je ne suis pas mort!! Empty Re: je ne suis pas mort!!

    Message  looping Mer 25 Avr - 5:44

    hello mon Tiorob,!! je ne sais pas si il est a l'abandon, j'en ai l'impression, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, oui on c'est tapé des bons délires!! maintenant je joue sur aion, puisqu'il est passer en free to play et puis je suis tjs sur ikariam pour l'instant on est retourner sur ts3 mais je pense qu'on reviendra vite sur le mumble.voilà c'est bien dommage qu'on te voit plus, meme sur facebook tu n'es pas très actif...!!

    a bientôt lapin!

    Contenu sponsorisé


    je ne suis pas mort!! Empty Re: je ne suis pas mort!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:16