Natus Cruentatis

Bienvenue à toi, nous t'attendons sur le Forum alors inscris toi...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Natus Cruentatis

Bienvenue à toi, nous t'attendons sur le Forum alors inscris toi...

Natus Cruentatis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natus Cruentatis

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    King's Arthur Gold

    avatar
    darkyr


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/09/2011

    King's Arthur Gold Empty King's Arthur Gold

    Message  darkyr Sam 21 Jan - 16:41

    Depuis quelques temps je joue à un petit jeu que je trouve sympatique : King's Arthur's Gold
    (cliquez sur le nom pour aller vers le site, où vous pourrez le télécharger gratuitement, voir une vidéo, etc)

    Le principe est très simple, à mi-chemin entre un jeu d'arcade et minecraft. Il y a deux équipes, le but de chaque équipe étant de piquer le drapeau de l'autre. Les équipes sont divisées en trois classes de personnages : vous pouvez être soit constructeur soit archer soit chevalier (et alterner les rôles pendant la partie selon les besoins). Une division qui laisse de quoi satisfaire tout le monde : ceux qui veulent passer du temps à réfléchir à la construction de forteresses complexes imprennables et de divers pièges, ceux qui sont allergiques au minecrafting et qui veulent entrer dans l'action l'épée à la main comme un gros bourrin, ceux qui veulent bloquer un passage stratégique par une nuée de flèches, etc.

    Jusqu'à maintenant je joue tout seul, en rejoignant des serveurs au hasard (il y en a beaucoup, on peut jouer à toute heure sans jamais attendre, et le métaserveur marche parfaitement), c'est le petit jeu sur lequel je fais une partie rapide en 10min quand j'ai envie de faire une courte pause.
    Mais y jouer ensemble serait probablement beaucoup plus amusant encore : c'est un jeu où la coordination de l'équipe est extrêmement importante.

    On peut même lancer notre propre serveur au besoin, j'ai jamais essayé mais ça doit pas être compliqué.

    Donc n'hésitez pas à tester vite fait (ça met pas des heures à installer, c'est très léger) et si ça vous plait on pourra y jouer ensemble à l'occasion.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:41