Natus Cruentatis

Bienvenue à toi, nous t'attendons sur le Forum alors inscris toi...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Natus Cruentatis

Bienvenue à toi, nous t'attendons sur le Forum alors inscris toi...

Natus Cruentatis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natus Cruentatis

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Candidature de Wargost (accepté)

    avatar
    Wargost


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Candidature de Wargost (accepté) Empty Candidature de Wargost (accepté)

    Message  Wargost Lun 28 Nov - 16:45

    Bonjour, je viens sur votre forum pour poser ma candidature pour rejoindre votre guilde.. Wink

    Présentation Irl:
    Prénom: Dylan
    Age: 16ans dans 2mois
    Etudes: Seconde ans prochain première STG dans le but de devenir expert comptable.
    Passion/hobby/sport: L'escalade
    Habite à: Dans le Languedoc Roussillon (66) Perpignan----> Saint André

    Présentation IG:
    Tout d'abord j'ai commencer wow il y a bientôt 5ans sur L'officiel "Archimonde" et "Krasus", ou j'y est monter un Dk Druide Pala et Prêtre lvl 80 qui était le niveau maximum avant. sur L'officiel a l'époque WOTLK j'ai torcher tout les raid de Naxramas jusqu’à ULDUM et ICC 25Hm.. pour raison de mais pote j'ai stop wow 3mois, et mon cousin ma redonner envie de joué et pile a se moment la le serveur "Aurore" sortes dans la semaine donc, j'ai attendu et des le jours de sa sortit je suis partit dessus j'ai vécu toute les avancer du serveur sans exception.. J'ai monter un hunt que j'ai arrêter a la sortit des Wargen, et j'ai créée un War Wargen que j'ai monter lvl 85 (Je suis le prem's 85 du serveur Aurore). Puis apret quelque mois de jeux l'été est arriver donc j'ai re arrêter wow et j'ai vraiment reprit hier. Voilà petite partit sur ma vie x).

    Mon perso principal: Wargost de niveaux 85 forgeron mineur cuisinier 525 (War wargen)
    Rerol: Prêtre druide pala et dk de niveau 85 assez bien stuf.
    Avancer pve sur Aurore, Bastion TDM Caverne de rochenoir et Ombrecroc Clean en Hard mode.
    moyen de communication Oral: Mumble et skype +Micro On


    Voilà, je ne c'est pas trop quoi vous dire d'autre, si vous avez des question je serais ravis de vous répondre. Merci au-revoir et a bientôt j’espère.

    avatar
    darkyr


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/09/2011

    Candidature de Wargost (accepté) Empty Re: Candidature de Wargost (accepté)

    Message  darkyr Lun 28 Nov - 17:56

    Salut Wargost,

    En ce qui me concerne je suis tout-à-fait favorable à ce que tu nous rejoignes, et pas de question pour l'instant.

    A bientôt
    avatar
    Wargost


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Candidature de Wargost (accepté) Empty Question.

    Message  Wargost Lun 28 Nov - 18:13

    Moi, j'aurais une petite question concernant votre guilde c'est quoi votre avancer pve sur le serveur ?
    avatar
    darkyr


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/09/2011

    Candidature de Wargost (accepté) Empty Re: Candidature de Wargost (accepté)

    Message  darkyr Lun 28 Nov - 20:39

    La guilde commence seulement à s'étoffer, pour l'instant on manquait de gens pour pouvoir vraiment avancer.
    Le manque de contenu PvE et la toute-puissance du PvP sur Aurore ont pas aidé non plus : comme tu le sais probablement il n'y a pas vraiment de guilde PvE HL sur le serveur, et il me semble que la plupart des first downs si ce n'est tous viennent de gens qui s'étaient sur-stuffés en PvP avant, plus la conséquence qui est que peu de gens s'inscrivent en instance et c'est difficile de faire un groupe pick-up sans ramasser des handicapés.

    Concrètement je ne crois pas qu'on ait déjà clean une instance en full guilde pour le moment, bien que ça soit sur le point de changer (on est en train d'essayer de se poser des RdV réguliers, et on a un petit roster valable). Et a fortiori un raid full-guilde est totalement inenvisageable pour le moment.
    Mais la guilde est clairement dans une dynamique de montée en puissance, en aucun cas en stagnation.

    Moi personnellement il y a juste Ombrecroc que j'ai pas encore fait (j'ai préféré attendre j'étais pas fan de le faire tant que ça risquait d'être encore plein de bugs, ni dans des groupes de pick-up foireux où personne ne connait encore les strats). Je sais pas s'il y a des guildeux qui l'ont testé depuis la dernière fois que je me suis co.
    avatar
    Wargost


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Candidature de Wargost (accepté) Empty suite

    Message  Wargost Lun 28 Nov - 20:57

    Je les teste down entièrement sauf le last boss sans aucun beug last bosse ne beug pas mais dure a tomber.
    ralphy
    ralphy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 37
    Localisation : soissons

    Candidature de Wargost (accepté) Empty Re: Candidature de Wargost (accepté)

    Message  ralphy Mar 29 Nov - 6:54

    Wargost, pour moi ta candidature me conviens très biens le plus est que tu connais mumble (pour les dj ou raire a venir c'est un avantage ) .
    Comme darkyr la souligner nous recrutons des joueur qui nous permette vraiment d’évolué pleinement dans le pve, pour ma part je pense qu'il y aura aucun problème pour t’accueillir dans notre Guilde.
    attendons de voir ce quand dise les autres !

    zeb
    zeb


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 48
    Localisation : Soissons

    Candidature de Wargost (accepté) Empty Re: Candidature de Wargost (accepté)

    Message  zeb Mar 29 Nov - 11:15

    Salut,

    Malgré mon peu d'ancienneté dans la guilde, je me permets de donner mon avis qui est totalement positif ^^

    santa
    Silverstars
    Silverstars
    Admin


    Messages : 147
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 36
    Localisation : Gers

    Candidature de Wargost (accepté) Empty Re: Candidature de Wargost (accepté)

    Message  Silverstars Mar 29 Nov - 11:24

    Je crois qu'il n'y a pas besoin de tourner autour du pot je valide ton recrutement. On attend de te voir co et on t'invite si ce n'est pas déjà fait ^^.
    avatar
    Wargost


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Candidature de Wargost (accepté) Empty suite

    Message  Wargost Mar 29 Nov - 12:05

    Chui co Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Wargost (accepté) Empty Re: Candidature de Wargost (accepté)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:31