Natus Cruentatis

Bienvenue à toi, nous t'attendons sur le Forum alors inscris toi...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Natus Cruentatis

Bienvenue à toi, nous t'attendons sur le Forum alors inscris toi...

Natus Cruentatis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natus Cruentatis

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
Tiorob
looping
6 participants

    oé les lapins!!

    looping
    looping


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 41
    Localisation : cannes 06

    oé les lapins!! Empty oé les lapins!!

    Message  looping Sam 28 Jan - 15:08

    coucou mes choupinous!! je n'ai tjs pas internet Crying or Very sad Crying or Very sad mais ca se répare doucement. Je vous fait une petite lèchouille, et vous dit a bientôt mes petites coquines!!!!! Razz I love you I love you I love you pig cheers
    looping
    looping


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 41
    Localisation : cannes 06

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  looping Mar 31 Jan - 8:49

    hety les lapins c bon j'ai a nouveau internet mais j'arrive pas a faire fonctionner le mumble...
    Tiorob
    Tiorob


    Messages : 30
    Date d'inscription : 08/11/2011

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  Tiorob Mar 31 Jan - 10:58

    Click droit sur mumble > propriété > compatibilité
    Coche > exécuter ce programme en mode de compatibilité:
    et tu choisi Windows xp (service pack 2)
    Coche > exécuter en tant qu’administrateur.
    la tu peut lancer mumble normalement.
    Voila ++++
    looping
    looping


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 41
    Localisation : cannes 06

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  looping Mar 31 Jan - 11:06

    c bon !!!merci!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    zeb
    zeb


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 48
    Localisation : Soissons

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  zeb Mar 31 Jan - 16:53

    Luttt looping,

    Façon te prends pas la tete, il n'y a quasiment plus personne qui joue Shocked

    A chacune de me connexions, au mieux on est heu........ 2


    Suspect
    Tiorob
    Tiorob


    Messages : 30
    Date d'inscription : 08/11/2011

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  Tiorob Mer 1 Fév - 9:50

    Moi je rejouerais quant le serveur aura fait des progrès car la sa fait 2 3 jours que le serv plante et ça me casse les couilles et en plus ya plus personne qui s'occupe de la guilde donc ça donne plus trop envie de jouer


    Dernière édition par Tiorob le Mer 1 Fév - 11:01, édité 1 fois
    ralphy
    ralphy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 37
    Localisation : soissons

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  ralphy Mer 1 Fév - 9:56

    en même temps c'etais a la base un server pve qui est passer en pvp ' je ne sais pas pourquoi " mais si ça continue comme ça je croie que ça ne sert a riens de jouer a des mmo surtout si la guilde est très mal gérer ( juste pour dire un forum est fait pour La Guilde est non pour des personne que l'on connais pas ! les tuto realiser pourla guilde est faite pour la guilde t non pour des inconu, il y a des personnes qui s’incruste sur le mumble alors qu'il ne le devrais pas ( le voire )

    Un Gros Problème de Gestion de la team multigaming ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    zeb
    zeb


    Messages : 24
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 48
    Localisation : Soissons

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  zeb Mer 1 Fév - 11:38

    C'est clair qu'en ce moment, le serv pouahhhhh c'est injouable, sans parler des rollback ...

    mais bon j'espere que ca va s'arranger...

    pour le pvp j'espere aussi que ca va se terminer, ils ouvrent de plus en plus de BG donc les pvpistes se retrouveront la bas et nous laisserons play tranquille

    vivement le PVE complet ca c clair
    Silverstars
    Silverstars
    Admin


    Messages : 147
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 36
    Localisation : Gers

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  Silverstars Mer 1 Fév - 11:43

    Sa va être vite vu, allez-y continuez comme ça, j'adore les critiques non constructives.

    1/ Le forum j'avai tout bloqué, seul les membres y avais accés, seulement il y avait eu un souci (apparament) puisque certaints sujets étaient revenus accéssible à tous.

    2/ La guilde je vous la rend pas de souci mais faire évoluer une guilde ou il n'y a personne et, de plus, qui ne vien pas sur le fofo pour proposer des truc ou regarder les proposition sa sert a rien.

    Pour terminer au lieu de dire des abérations et ce croire plus fort que les autres, occupez-vous de certaines choses, prenez des initiatives, les bras droit ( et même les officiers) ne sont pas la pour de la figuration.

    Ah oui, vu que ce que vous disiez s'adresser à moi, je pense supprimer le forum comme ça plus de problèmes, pfffff (très déçu)...
    Tiorob
    Tiorob


    Messages : 30
    Date d'inscription : 08/11/2011

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  Tiorob Mer 1 Fév - 12:17

    mdr florent jvois pas prk tu te s'en viser je parler pas de toi en particulier mais pour répondre a ce que tu a écrit précédemment pour le forum si le recrutement pour la guilde ne se ferait pas avec une vulgaire macro invitant tout les joueurs voir même les lvl 1 qui n'ont pas de guilde mais plutôt avec une macro qui dit que si les joueurs veulent rentrer dans la guilde il doivent s'inscrire sur le forum et si il veulent être grader il doivent participer au forum et tout peut être que ce jour la tu auras du monde sur le fofo après il faut savoir que en tant que gm tu a le droit de mettre certaine condition en place donc voila et toute façon depuis le temp que l'on joue a wow depuis open wow warea et aurore j'ai toujours était dans votre guilde et je n’ai jamais je dit bien jamais fait un seul raid en guilde et quant on voie que plusieurs personne veulent partir de la guilde pour créer la leurs c'est qu'il y a un problème donc voila ce que je voulais dire maintenant libre a toi de faire ce que tu veut du forum !
    ralphy
    ralphy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 37
    Localisation : soissons

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  ralphy Mer 1 Fév - 12:19

    le souci na pas lieu d’êtres sur le forum mais sur le mumble ! ( quand au recrutement de wow il a biens longtemps que j'ai annoncer un recrutement "serte sec " mais pas de petit lvl pour la guilde et des recrutement avec des poste sur le forum quand au mumble je ne c'est pas pourquoi mais comme je l'ai annoncer il y a de l’incruste et ça c'est le plus Gros Problème a réglet je pense car le reste est que superflus ( tous peut s’arranger et s'organiser avec une discussion structurer ! je pense qu'il faut prendre une journée libre pourvoir tous c'est problèmes de quiproquo car il y a trop de laisser allez ) ! si n devrais dire tous ce que l'on pense d'un forum ou d'un jeux alors on peut ce pendre.... personnellement j'attend les personnes les plus intéresser pour en discuter sur le mumble et uniquement sur le mumble ! car faire des discutions comme celle la qui prend 50 ligne na aucun sens et ne servira a riens juste de la discutions est de la compréhension envers les personnes qui travaille sur tel est tel choses ! pour ma par je devrais dire quand on ne sais pas on ne dit pas mais je dirais plutôt quand on ne sais pas on demande a quelques-uns qui c'est !!!

    ps: pour ma par cette discussion est clos si vous voulais en discuter il y a mumble.
    avatar
    darkyr


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/09/2011

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  darkyr Mer 1 Fév - 17:54

    Je crois pas qu'il y ait actuellement un vrai problème de recrutement ou quelque chose comme ça, c'est plutôt tout simplement que tout le monde a arrêté de jouer...
    Le recrutement c'est pour rajouter des pièces autour d'un noyau dynamique, mais encore faut-il qu'il y ait ce noyau dynamique.
    Et à forcer de ne plus voir personne j'ai moi aussi quasiment arrêté de jouer (je passe juste pour les journas joas, je commence à avoir une bien belle collection de recettes d'ailleurs). Et je pense qu'on est beaucoup dans ce "cercle vicieux" (pas si vicieux que ça cela dit, parce que ne plus passer toutes ses journées sur Wow c'est pas forcément un mal Razz )

    A mon avis si on veut pouvoir continuer à jouer, en tant que guilde casual disons, car c'est un peu l'ambiance actuelle, il faudrait à mon avis :
    1) Se fixer des RdV où on sait qu'on fait tel ou tel donjon, quitte même à demander que chacun s'inscrive sur le forum en précisant son rôle
    2) Respecter ces RdV ! Quand on avait essayé de faire un RdV instance par semaine on se retrouvait régulièrement avec des gens qui étaient visiblement dispos mais ne répondaient pas à l'appel, genre qui jouaient à un autre jeu, qui faisaient du PvP, qui se connectaient et se déconnectaient plusieurs fois, etc.

    Moi je suis prêt à réessayer d'organiser de telles choses, mais certainement pas à passer des journées à faire le guet en attendant de voir si oui ou non des gens viennent au RdV Very Happy
    Je ne blâme personne hein, on avait dit dès le début que ces RdV n'avaient rien d'obligatoire. Et bien justement je pense que ça n'avait pas marché et qu'il faut essayer de changer de formule, comme faire des RdV avec inscription préalable peut-être.
    looping
    looping


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 41
    Localisation : cannes 06

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  looping Jeu 2 Fév - 9:15

    Maintenant que j'ai retrouvé internet, je me permet d'intervenir et pousser le OLA!


    pour les RDV, on en discute sur le mumble, et un bras droit poste une date, si le nombre de personnes est atteinte, alors on va faire ce dont pourquoi on c'est fixé se rdv.

    Si il y a un désistement de dernière minute, si bien sur la raison est correctement valable alors pas de souci, sinon, je ne voit pas pourquoi une personne qui y met de la mauvaise volonté et de la négligence resterai parmi nous.

    en ce qui concerne la gestion de la guilde, il va falloir délégués, c'est à dire que chacun d'entre nous, je site:

    FLO, RALPHY, DARKYR, TIOROB et moi même, nous nous occupions d'une tache bien précise, ce qui permettrai de n'avoir plus qu'une personne a qui parler par rapport à la discipline qui lui incombe.

    éxemple, CECI EST BIEN UN EXEMPLE, IL N'EST EN AUCUN CAS DÉFINITIF!!

    Flo, s'occuperrai, (ce qu'il fait déjà d'ailleurs) de tout les supports communication, (forum +site) avec si il le souhaite un second.

    darkyr et tiorob, qui s'y connaissent, s'occuperaient exclusivement de wow, du recrutement a la banque de guilde,

    et ralphy et moi gérerions le mumble, et les BFBC 2et 3 faites moi part de votre avis.. merci.






    Dernière édition par looping le Jeu 2 Fév - 11:41, édité 1 fois
    ralphy
    ralphy


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 37
    Localisation : soissons

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  ralphy Jeu 2 Fév - 10:47

    pour darkyr il fo que tu arrete avec : "c'est pour rajouter des pièces autour d'un noyau dynamique" c'est un jeux mec tu n'est pas un physiciens en pétrochimie !!! parle simplement


    quand a looping je suis ok mais comme on le dit il faut en discuter avant tous !
    comme certain le savent j'ai quelque souci de santer au quel ne me permeteron peut pas de continué comme ça ! mais ça reste a voir mon êta de santer si ca s’améliore ( mais je n'y croie pas de trop )
    Silverstars
    Silverstars
    Admin


    Messages : 147
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 36
    Localisation : Gers

    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  Silverstars Jeu 2 Fév - 11:58

    Je pense que il y a du vrai dans ce que dit Darkyr et Looping à proposé à la suite de nos messages une solution(merci looping) qui avait été appliqué ou du moins essayé.

    Quand il dit le noyau il a raison, du fait que l'on se soit un peu dispersé (jeux, petit soucis ou autres), la solution est de repartir à zéro et de redéfinir des rôles à ceux qui veulent toujours s'investir. Il faut renaître, se diversifier pourquoi pas, mais en gardant des leader dans les jeux, qu'ils puissent faire la trasition des prôblèmes ou amélorations aux membres important de Natus Cruentatis.


    Je propose un rendez-vous mumble avec prise de notes de ma part et mise en application par la suite.

    Contenu sponsorisé


    oé les lapins!! Empty Re: oé les lapins!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:29